Pourquoi cette collecte de fonds?
 

Itinérance Zéro est un organisme à but non lucratif qui poursuit sa mission d’agir où il y a carence au moment présent. Nos actions sont faites dans l’intérêt d’aider les plus démunis. Dans ce cadre, une de nos actions consiste à servir des repas chauds et complets, quatre fois par semaine, dans le Vieux-Hull et le Vieux-Gatineau.

Afin de pouvoir maintenir ce service à la population, nous avons besoin de financement. En effet, bien que nous ayons des partenaires pour la nourriture, il faut bien souvent que nous complétions les repas. De plus, avec près de 400 repas servis par semaine, les achats de vaisselle jetables, contenants de nourriture, etc ajoutent des frais qui peuvent rapidement devenir conséquents. Enfin, notre motorisé représente à lui seul un gros budget pour l’essence et la maintenance.

A ce jour, notre financement est soutenu par les dons des bénévoles. Toutefois celui-ci est aléatoire, et ne sera pas suffisant pour assurer les longs mois d’hiver. D’autant plus que nous souhaiterions également pouvoir offrir des produits indispensables pour les itinérants comme des chaufferettes, chaussettes, collants chauds… Pour les soirées les plus rudes, notre motorisé se transformera en halte-chaleur avec cafés chauds et collations.

Nous souhaiterions assurer la pérennité de l’organisme pour les mois d’hiver à venir, et pour cela nous avons besoin de votre soutien. Avec un don de votre part, nous serons en mesure de faire une différence!


Pour commander
 
1). Choisir ses produits dans le bon de commande (pdf) ou bon de commande (jpg)

2). Remplir le bon de commande
3). Payer sa commande
  • Envoyer un virement interac à itinerancezero@gmail.com (mot de passe = poivre)
  • OU Payer en espèces à Bertha (avoir le compte exact dans une enveloppe avec le nom utilisé lors de la commande)
 
Pour toute question, contacter Kain Skybrace via Facebook
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN